Big Airbag

Que ce soit durant la période estivale ou hivernale, le Big Airbag est une activité qui plait de plus en plus. Sensations uniques, sports extrêmes, aventures et nouvelles expériences, le Big Airbag est une activité à essayer absolument.

Qu’est-ce que le Big Airbag ?

Le Big Airbag est avant tout une histoire d’atterrissage. En effet, il s’agit d’un grand matelas gonflable qui permet d’être réceptionné après un saut en ski, en snowboard ou même en luge. Si aujourd’hui le Big Airbag est une activité ludique pour tout le monde, il s’agissait à l’origine de garantir un maximum de sécurité. En effet, c’est la raison pour laquelle le matelas est très long et très large avec une dimension de 9 m sur 15 m.

Quelles sensations procurent le Big Airbag ?

Pour les professionnels, le Big Airbag est un dispositif qui permet d’essayer toutes les figures même les plus délirantes. En ski, en snowboard, en luge ou tout autre sport extrême, le Big Airbag est idéal pour tous. En effet, pour les débutants, il permet de rassurer vos craintes et appréhensions pour une bonne initiation. Ainsi, vous allez pouvoir tenter les descentes les plus impitoyables.

Où peut-on faire du Big Airbag ?

Comme il s’agit d’une activité liée aux sauts en ski et en snowboard, le Big Airbag est donc disponible dans les stations de ski. De plus, avec l’engouement des fans de sport extrêmes, les stations sont de plus en plus nombreuses à proposer le Big Airbag. Ainsi, aux Pays-Bas, à Montgenèvre dans la station des Hautes-Alpes et toutes les plus grandes stations, vous pouvez expérimenter le Big Airbag.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici