lampe murale tactile

Aujourd’hui, l’éclairage se diversifie en différents styles. Parmi les éclairages les plus modernes et pratiques, on retrouve la lampe tactile murale. Que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur, la lampe tactile murale se plait à décorer tout en apportant une touche de modernité à la maison. Pour vous éclairer un peu là-dessus, voyons ici ce qu’est vraiment une lampe murale tactile et sa véritable utilité.

Lampe murale et tactile, moderne et design

Luminaire très prisé en ce moment, la lampe murale tactile est à la fois fonctionnelle, pratique et décorative. Comme son nom l’indique, ce type de luminaire s’actionne sans interrupteur. Appelée également lampe touch, il suffit d’effleurer la lampe pour qu’elle s’allume ou s’éteigne. En effleurant la lampe, c’est notre corps qui va servir d’interrupteur. Le corps donc en faisant une mise à terre va envoyer un signal à la lampe pour qu’elle s’éteigne ou s’allume plus ou moins fort.

Pourquoi opter pour une lampe murale tactile ?

On peut utiliser la lampe tactile partout pour notre éclairage. Que ce soit pour la chambre à coucher, le salon, à l’entrée ou même sur la terrasse, la lampe murale tactile trouve facilement sa place. De plus, les designers offrent de plus en plus de possibilités pour installer votre lampe murale tactile. Par exemple, en tant que lampe de chevet de chaque côté du lit, vous pouvez profiter du côté pratique et design de la lampe tactile. Aussi, en tant que lampe d’entrée, elle peut être tout à fait idéale. En effet, lorsque vous rentrez tard le soir et que vous avez les bras chargés, vous pouvez allumer facilement votre lampe murale tactile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici